Hotel Schwangau acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Souabe et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Schwangau ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Schwangau, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gästehaus Elisabeth) sont à partir de 69 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Fussen, à Heiterwang, à Nesselwangle, à Pfronten, à Reutte, à Seeg ou à Unterpinswang.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gästehaus Elisabeth

gastehaus elisabeth
selon 255 avis d'utilisateurs


An der Dornzeile 35
87645 Schwangau


Coordonnées GPS
Latitude : 47.57216
Longitude : 10.72732

6 chambres, prix moyen des chambres 74 €

Situé à 4 km des célèbres châteaux de Neuschwanstein et de Hohenschwangau, le Gästehaus Elisabeth est une maison d'hôtes à la gestion familiale située dans une maison de campagne traditionnelle. Elle comprend une véranda, une terrasse et des chambres spacieuses dotées d'une vue panoramique sur les Alpes. Décorées dans des tons neutres, les chambres lumineuses sont équipées de mobilier en bois, contemporain et léger. Elles offrent soit un balcon, soit une terrasse. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet copieux tous les matins, qui est inclus dans le tarif. Vous trouverez des cafés et des restaurants servant des spécialités bavaroises à moins de 5 minutes à pied. Les activités de loisirs dans la région comprennent la pêche et la voile sur le lac Forggensee (à 2 km) ou de la randonnée sur le mont Tegelberg (à 3 km). Un parking est disponible gratuitement sur place. Quant à la gare, elle est située à moins de 3 km.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Château
  • Montagne