Hotel Seelisberg acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Canton d'Uri et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Seelisberg ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Seelisberg, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Montana) sont à partir de 70 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Altdorf, à Brunnen, à Burgenstock, à Emmetten, à Isenthal, à Morschach, à Muotathal ou à Weggis.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Montana

hotel montana
selon 99 avis d'utilisateurs


Dorfstrasse 77
6377 Seelisberg


Coordonnées GPS
Latitude : 46.97504
Longitude : 8.58556

14 chambres, prix moyen des chambres 115 CHF

L'Hotel Montana est situé sur la Dorfstrasse, à 400 mètres de la station du funiculaire de Seelisberg. L'établissement possède un restaurant avec une terrasse de jardin. L'Hotel Montana propose des chambres ornées d'un mobilier en bois. Elles disposent toutes du chauffage central et d'une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche. Certaines offrent une vue sur les montagnes. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement. Le restaurant sert un petit-déjeuner buffet quotidien et une cuisine régionale. Une aire de jeux pour enfants est à votre disposition. La randonnée et le VTT sont des activités populaires dans la région. L'arrêt de bus Seelisberg-Dorf se trouve à 50 mètres.