Hotel Sées acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans l'Orne et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Sées ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sées, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hôtel le Dauphin) sont à partir de 90 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Alençon, à Argentan, à Marchemaisons ou La Doucine à Trémont.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hôtel le Dauphin

hotel le dauphin
selon 68 avis d'utilisateurs


31 place des Anciennes Halles
61500 Sées


Coordonnées GPS
Latitude : 48.54237
Longitude : 0.24990

5 chambres, prix moyen des chambres 118 €

Situé à 300 mètres de la cathédrale de Sées, l'Hôtel le Dauphin dispose d'un bar, d'une terrasse et d'un restaurant régional qui sert des produits locaux. Un petit-déjeuner buffet et une connexion Wi-Fi gratuite sont également proposés. Des fruits frais et secs ainsi que de l'eau plate et pétillante sont fournis dans chaque chambre. Décorées dans des tons pastel, les chambres insonorisées de l'Hôtel le Dauphin comprennent une télévision à écran LCD, un téléphone et une salle de bains privative. Certaines sont dotées d'un lit à baldaquin. Vous pourrez prendre le petit-déjeuner, composé de viennoiseries, de compote et de confitures maison, dans la salle à manger, dans votre chambre ou sur la terrasse. Des oeufs, des yaourts et des fromages fermiers sont également servis. L'établissement se trouve à 18,2 km d'Alençon et à 25,6 km de son parcours de golf. Le château de Carrouges est situé à 36,9 km.