Hotel Seingbouse acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Moselle et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Seingbouse ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Seingbouse, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Relais Diane) sont à partir de 48 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bérig Vintrange, Sweet and Smart Sarreguemines - Hambach à Hambach, à Kleinblittersdorf ou à Sarrebruck.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Seingbouse, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Relais Diane

relais diane
selon 39 avis d'utilisateurs


16 Rue Nationale
57455 Seingbouse


Coordonnées GPS
Latitude : 49.11130
Longitude : 6.83498

17 chambres, prix moyen des chambres 62 €

Situé à 8 km de Forbach et de la gare de Saint-Avold, le Relais Diane propose une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat dans ses chambres. Des plats traditionnels et des spécialités régionales sont servis dans le restaurant. Chaque chambre est décorée simplement et comprend une salle de bains privative avec douche. Un sèche-cheveux est aussi fourni. Certaines chambres bénéficient d'une vue sur le jardin. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin au Relais Diane. Vous pouvez prendre un verre au bar ou sur la terrasse en été. La frontière allemande est située à seulement 10 km de l'hôtel et un parking privé est disponible gratuitement sur place. Le musée de la Mine se trouve à 19 km et le musée de la Faïence à 28 km. L'hôtel est accessible par l'autoroute A30.

Thématiques

  • Gastronomique
  • A la campagne
  • Petit budget
  • Tourisme d'affaires