Hotel Sezana acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Slovénie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Sezana ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sezana, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Guesthouse Skok) sont à partir de 53 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ankaran, à Muggia, à Sistiana ou à Trieste.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Guesthouse Skok

guesthouse skok
selon 225 avis d'utilisateurs


?torje 27
6210 Se?ana


Coordonnées GPS
Latitude : 45.73900
Longitude : 13.92983

7 chambres, prix moyen des chambres 69 €

Situé dans le village Karst ?torje près de Se?ana, le Guesthouse Skok propose un restaurant servant des plats de légumes cultivés dans le jardin de l'établissement. Il comprend également un bar et des hébergements climatisés avec connexion Wi-Fi gratuite. Un jardin et une terrasse sont disponibles sur place. Les chambres sont dotées d'une télévision par satellite et certaines comprennent un balcon. Toutes disposent d'un réfrigérateur. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche. L'établissement met à votre disposition une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez pratiquer la randonnée à pied et à vélo à proximité. Le haras de Lipica et son centre équestre, ainsi que le parcours de golf Lipica se trouvent à 11 km. Vous bénéficierez d'un parking privé gratuit sur place.

Thématiques

  • Eco-Friendly
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage