Hotel Siamaggiore acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans l'Ouest et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Siamaggiore ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Siamaggiore, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Su Livariu) sont à partir de 88 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Arborea, à Cabras, à Oristano ou à S'Archittu.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Su Livariu

su livariu
selon 9 avis d'utilisateurs


Loc. San Pietro snc
09070 Siamaggiore


Coordonnées GPS
Latitude : 39.95015
Longitude : 8.63087

3 chambres, prix moyen des chambres 97 €

Doté d'un restaurant, d'une terrasse et d'une vue sur le jardin, le Su Livariu vous accueille à Siamaggiore, à 6 km d'Oristano. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et le stationnement privé sur place. Toutes les chambres climatisées disposent d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est équipée d'un bidet. Des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux sont fournis pour votre confort. Pendant votre séjour au Su Livariu, vous profiterez également d'un salon commun. Vous aurez la possibilité de pratiquer diverses activités dans les environs, telles que le vélo et la pêche. Un service de location de vélos est assuré sur place. Le Su Livariu se tient à 40 km de la commune de Bosa et à 21 km de celle de Santa Caterina. Enfin, l'aéroport d'Alghero-Fertilia est distant de 81 km.