Hotel Sillans la Cascade acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Var et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Sillans la Cascade ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sillans la Cascade, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Auberge du Grand Chêne) sont à partir de 69 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Salernes, au Tourtour ou à Villecroze.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Sillans la Cascade, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Auberge du Grand Chêne

auberge du grand chene
selon 192 avis d'utilisateurs


2km route de Barjols
83690 Sillans la Cascade


Coordonnées GPS
Latitude : 43.56734
Longitude : 6.15858

8 chambres, prix moyen des chambres 69 €

L'Auberge du Grand Chêne est située à Sillans-la-Cascade, à seulement 1 km des chutes d'eau et du centre du village fortifié. Vous pourrez dîner au restaurant sur place et vous détendre sur la terrasse, près du jardin. Chaque chambre climatisée de l'Auberge du Grand Chêne dispose d'une terrasse et d'une entrée privée. Toutes sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'une machine à café et d'un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Tous les matins, vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental dans le salon commun ou dans l'intimité de votre chambre. Le restaurant de l'hôtel propose des plats traditionnels de la région. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'hôtel. Le parking privé sur place est gratuit et Cotignac se trouve à 8 km. Enfin, le parc naturel régional du Verdon est accessible à 7 km.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • A la campagne