Hotel Sindringen acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Hohenlohe et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Sindringen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sindringen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Nothwang) sont à partir de 59 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bretzfeld ou à Neckarsulm.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Nothwang

hotel nothwang
selon 149 avis d'utilisateurs


Pfarrgasse 4
74670 Sindringen


Coordonnées GPS
Latitude : 49.28019
Longitude : 9.47817

4 chambres, prix moyen des chambres 77 €

L'Hotel Nothwang vous accueille dans la vallée pittoresque du Kocher, à seulement 20 km au nord de Heilbronn. Il propose des chambres élégantes et une cuisine régionale. Vous pourrez séjourner dans un appartement et bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Rénovées en 2012, les chambres disposent d'un mobilier classique, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Plus spacieux, l'appartement comprend en outre une kitchenette équipée d'une cafetière et d'une table à manger. Le restaurant et café en plein air de l'hôtel sert une cuisine typique du nord du Bade-Wurtemberg. Un petit-déjeuner buffet fraîchement préparé est servi tous les matins. La campagne environnante constitue l'endroit idéal pour pratiquer la randonnée pédestre et à vélo. Le château de Neuenstein se trouve à seulement 11 km, tandis que la pittoresque ville de Schwäbisch Hall est accessible en 30 minutes de route à peine. Vous pourrez rejoindre l'autoroute A81 en 15 minutes en voiture. La gare la plus proche est implantée à seulement 11 km à Züttlingen. Un parking privé est disponible gratuitement.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Petit budget