Hotel Sinsheim acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la région du Kraichgau Stromberg et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Sinsheim ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sinsheim, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Prinz Gästehaus Sinsheim) sont à partir de 49 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Heidelberg, à Neckarbischofsheim, à Neckargemünd, à Rauenberg, à Waghäusel ou à Walldorf.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Prinz Gästehaus Sinsheim

prinz gastehaus sinsheim
selon 84 avis d'utilisateurs


Hauptstraße 22
74889 Sinsheim


Coordonnées GPS
Latitude : 49.25385
Longitude : 8.86996

45 chambres, prix moyen des chambres 109 €

Situé à Sinsheim, le Prinz Gästehaus Sinsheim propose une connexion Wi-Fi gratuite et un service de prêt de vélos. Les chambres à la décoration chaleureuse disposent toutes d'une télévision par câble à écran plat et d'un plateau/bouilloire. Elles comprennent également un coin repas équipé d'un réfrigérateur, d'une bouilloire électrique et d'une table à manger. Une salle de bains commune est installée à chaque étage. Toutes les chambres offrent une vue sur la ville et le jardin. Le Prinz Gästehaus Sinsheim assure un service de navette gratuit et possède un jardin ainsi qu'une terrasse. Sur place, vous profiterez également d'un salon commun, d'une bagagerie et d'un bureau d'excursions. Un espace de stationnement est accessible gratuitement dans une petite rue calme en face de la maison d'hôtes. Le Prinz Gästehaus Sinsheim se situe à 1,8 km de Messe Sinsheim et à 2,1 km du stade Rhein-Neckar-Arena. L'aéroport de Stuttgart est implanté à 67 km.