Hotel Sistiana acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la région du Frioul Vénétie Julienne et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Sistiana ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sistiana, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gran Osteria Tre Noci) sont à partir de 70 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ankaran, à Capriva del Friuli, à Grado, à Monfalcone, à Muggia, à Nova Gorica, à Sezana ou à Trieste.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gran Osteria Tre Noci

gran osteria tre noci
selon 98 avis d'utilisateurs


Sistiana 33
34011 Sistiana


Coordonnées GPS
Latitude : 45.77032
Longitude : 13.63933

4 chambres, prix moyen des chambres 80 €

Célèbre pour son restaurant de poissons, le Gran Osteria Tre Noci se trouve à Sistiana, à 15 minutes à pied de la plage. Le bus à destination de Trieste s'arrête à 20 mètres. Les chambres avec salle de bains privative disposent d'une télévision, de la climatisation et d'un minibar. Sur place, vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner buffet, composé d'aliments sucrés et salés, est préparé tous les jours. Un apéritif copieux est également servi dans la soirée. L'aéroport de Ronchi Dei Legionari se situe à 14 km. L'établissement met également à votre disposition un parking gratuit.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Gastronomique