Hotel Sistranda acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la région du Trøndelag et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Sistranda ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sistranda, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Frøya) sont à partir de 1150 NOK / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Sistranda, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Frøya

hotel froya
selon 255 avis d'utilisateurs


Sistranda
7260 Sistranda


Coordonnées GPS
Latitude : 63.72946
Longitude : 8.82803

67 chambres, prix moyen des chambres 1675 NOK

L'Hotel Frøya est situé dans la ville de Sistranda, sur l'île de Frøya. Cet hôtel de bord de mer propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres dotées d'un minibar ainsi que d'une télévision à écran plat. Son restaurant-bar sert des spécialités locales de fruits de mer. Les chambres disposent d'une télévision par câble et d'un plateau/bouilloire. Dotées de parquet, elles présentent un mobilier lumineux et moderne. Elles comprennent également un bureau ainsi qu'un coin salon. Vous pourrez profiter d'une entrée à tarif réduit à une salle de sport qui se trouve à 50 mètres. Une piscine, du matériel de sport et des massages (sur réservation) sont également disponibles. La réception ouverte 24h/24 sera heureuse de vous aider à organiser des excursions de pêche dans l'archipel, des safaris de mer ainsi que d'autres activités de la région. Vous pourrez en outrer louer des vélos sur place pour explorer les îles voisines. La ville de Trondheim se trouve à environ 2 heures et demie de route.

Thématiques

  • A la campagne
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage
  • Plage & Bord de mer