Hotel Slave Lake acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Alberta et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Slave Lake ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Slave Lake, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Slave Lake Inn and Conference Centre) sont à partir de 125 CAD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Slave Lake Inn and Conference Centre

slave lake inn and conference centre
selon 40 avis d'utilisateurs


1200 Main Street South
T0G 2A0 Slave Lake


Coordonnées GPS
Latitude : 55.27325
Longitude : -114.77966

171 chambres, prix moyen des chambres 138 CAD

Doté d'une salle de sport, le Slave Lake Inn and Conference Centre est un établissement acceptant les animaux domestiques. Toutes les chambres possèdent un four micro-ondes. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble des locaux. Le Northern Lakes College est installé à 500 mètres. Chaque chambre comprend une télévision par câble à écran plat, un réfrigérateur et une machine à café. Leur salle de bains privative est munie de chaussons et d'un sèche-cheveux. Le bar Ridge Taphouse sur place est pourvu d'un billard et d'une aire de jeux. La réception est ouverte 24h/24. Des salles de banquet et de réunion sont accessibles moyennant un supplément. Le parc provincial du petit lac des esclaves est implanté à 18 km. Le parcours de golf et country club Gilwood vous attend à 15 minutes de route.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Gastronomique