Hotel Smithers acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Colombie Britannique et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Smithers ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Smithers, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (LDR Lodge - Last Dollar Ranch) sont à partir de 150 CAD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

LDR Lodge - Last Dollar Ranch

ldr lodge - last dollar ranch
selon 30 avis d'utilisateurs


20251 McKenzie Road
V0J 2N7 Doughty


Coordonnées GPS
Latitude : 54.95617
Longitude : -127.27920

4 chambres, prix moyen des chambres 375 CAD

Situé dans un cadre sauvage à Doughty, le Last Dollar Ranch Lodge ou LDR Lodge vous permettra de pratiquer sur place la pêche et la randonnée à pied. Les logements comprennent une cuisine entièrement équipée et offrent une vue sur la montagne. Vous rejoindrez la ville de Smithers en 40 minutes de route. Tous les logements sont équipés d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. Vous pourrez vous détendre près d'une cheminée ou dans un coin salon. Certains logements disposent d'une salle de bains privative. Le Last Dollar Ranch Lodge propose un service de navette aéroport gratuit. Vous bénéficierez d'un jardin, d'une terrasse, d'un barbecue ainsi que d'un local à skis. Un service de repas peut être arrangé au préalable avant votre arrivée. Vous rejoindrez la communauté indienne de Moricetown en 10 minutes de route. L'autoroute Yellowhead se trouve à 10 km.

Thématiques

  • Design
  • Montagne
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage
  • Luxe
  • A la campagne
  • Eco-Friendly