Hotel Sopron acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Hongrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Sopron ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sopron, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Villa Cecile) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Lutzmannsburg ou à Morbisch am See.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Villa Cecile

villa cecile
selon 152 avis d'utilisateurs


Károlymagaslati u.2.
9400 Sopron


Coordonnées GPS
Latitude : 47.67470
Longitude : 16.58017

4 chambres, prix moyen des chambres 48 €

Situé à Löverek, un quartier verdoyant et vallonné de Sopron, la Villa Cecile bénéficie d'un emplacement paisible à 10 minutes à pied du centre historique de la ville. Elle propose des chambres dotées de la climatisation et de la télévision par câble, et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans tout son bâtiment. Les chambres spacieuses sont toutes décorées avec du mobilier en bois classique et du parquet. Elles disposent d'un balcon ou d'une terrasse, ainsi que d'un réfrigérateur et d'une bouilloire. Chaque chambre comprend également une salle de bains privative pourvue d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. La Villa Cecile possède un jardin avec une aire de jeux pour enfants et une terrasse avec un barbecue disponible sur demande. Elle abrite également un parking privé fermé, que vous pourrez utiliser gratuitement. Vous trouverez plusieurs commerces et restaurants dans le centre de Sopron. La villa se situe à 700 mètres du jardin botanique d'Erdészeti et à 1,3 km de la gare de Sopron Vasútállomás?.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Romantique & lune de miel
  • Familial