Hotel Sotchi acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Sotchi ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sotchi, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Marins Park Hotel) sont à partir de 2250 RUB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Adler.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Marins Park Hotel

marins park hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Morskoy Pereulok 2
354000 Sotchi


Coordonnées GPS
Latitude : 43.57584
Longitude : 39.72568

394 chambres, prix moyen des chambres 4005 RUB

Situé sur la plage de Sotchi, le Marins Park Hotel propose un centre de bien-être gratuit avec piscine et sauna, ainsi que des chambres spacieuses donnant sur la mer Noire. Vous pourrez déguster des plats locaux et internationaux sur place. Les chambres et suites du Marins Park Hotel sont décorées dans des tons vifs et lumineux. Toutes sont dotées de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat de 107 cm et d'une grande salle de bains en marbre avec un sèche-cheveux. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet chaque matin sur place. Le restaurant Cinema sert des plats européens, russes et méditerranéens. Vous pourrez également prendre un verre au bar du hall. Le Marins Park Hotel dispose d'un sauna et d'un jacuzzi. Vous aurez aussi la possibilité de profiter d'un massage et d'un soin de beauté. L'hôtel assure un service de location de voitures et de 4x4. La gare de Sotchi se trouve à seulement 10 minutes en voiture et le Marins Park assure un service de navette sur demande.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Tourisme d'affaires