Hotel Souillac acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Lot et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Souillac ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Souillac, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hôtel de la Promenade) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Carennac, à Gramat, Le Relais de Nadaillac à Nadaillac, à Nadaillac de Rouge, à Noailhac, à Payrac, à Rocamadour, à Saint Crépin et Carlucet, à Saint Genies ou à Sarlat la Canéda.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hôtel de la Promenade

hotel de la promenade
selon 242 avis d'utilisateurs


12 Boulevard L.J. Malvy
46200 Souillac


Coordonnées GPS
Latitude : 44.89499
Longitude : 1.47477

55 chambres, prix moyen des chambres 79 €

L'Hôtel de la Promenade est situé à Souillac, à 28 km de Sarlat-la-Canéda et à 1 km de la rivière Dordogne. Il propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et des chaînes Canal +. Pour tout séjour d'au moins 2 nuits, vous pourrez accéder gratuitement au parc de loisirs Quercyland, ouvert de juin à septembre et situé à 10 minutes à pied de l'hôtel. L'établissement sert chaque matin un petit-déjeuner buffet dans la salle à manger ou la véranda. Vous profiterez également d'une terrasse dans le jardin. La formule demi-pension comprend le petit-déjeuner et le dîner, accompagné de vin. Un parking public gratuit est disponible à l'arrière de l'hôtel si vous arrivez en voiture.

Thématiques

  • A la campagne
  • Château
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Petit budget
  • Familial