Hotel Souzdal acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Souzdal ?
Le Voyageur du Net vous propose 5 hôtels à Souzdal. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 1500 RUB (Guest House Volshebny Sad) et 12000 RUB (Shale House) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 5 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Souzdal

Pavlovskoe Podvorye Guest House with Russian Steam Bath

Pavlovskoe Podvorye Guest House with Russian Steam Bath


Michurina Street 14
601293 Suzdal

5 chambres, à partir de 2200 RUB

Idéalement situé dans l'antique ville de Souzdal, l'établissement à la gestion familiale Pavlovskoe Podvorye Guest House dispose d'un sauna traditionnel russe, de cottages rustiques et d'un grand jardin. Il propose des repas russes faits maison. Chacun des confortables cottages du Pavlovskoe Podvorye Guest House comprend une kitchenette entièrement équipée et une télévision par satellite. Vous trouverez des articles de toilette et un sèche-cheveux dans la salle de bains. Un petit-déjeuner léger est servi tous les matins et vous trouverez plusieurs restaurants dans les environs du Pavlovskoe Podvorye. Vous pourrez utiliser un barbecue, bronzer ou jouer au badminton dans le jardin paisible. L'établissement met également à votre disposition 2 bains à vapeur. Le kremlin de Souzdal et le monastère Spaso-Efimiev se trouvent à seulement 10 minutes à pied. Un parking privé est disponible sur place gratuitement.

GTK Suzdal

GTK Suzdal

3*
Korovniki Street 45
601291 Suzdal

292 chambres, à partir de 3135 RUB

Situé dans la vallée pittoresque de la rivière Kamenka, à 250 km de Moscou, le GTK Suzdal possède un centre de spa et de bien-être. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi chaque matin sur place. Plusieurs restaurants, cafés et bars, décorés dans des styles modernes et russes, vous proposeront des plats russes traditionnels. Le Suzdal dispose également d'un sauna, d'une piscine et d'une salle de sport entièrement équipée. Des massages pourront vous être dispensés sur place. Insonorisées et confortablement meublées, les chambres de l'hôtel sont toutes pourvues d'une télévision par câble et d'un réfrigérateur. Certaines comprennent un coin salon. La campagne environnante offre le cadre idéal pour pratiquer la randonnée pédestre et le VTT. L'ancien monastère du Sauveur-Saint-Euthyme et l'autoroute M7 se trouvent à quelques minutes en voiture du GTK Suzdal.

Surikov Guest House

Surikov Guest House


Krasnoarmeyskaya Street 53
601293 Suzdal

10 chambres, à partir de 2500 RUB

Située à Souzdal, à 5 minutes à pied du kremlin et à seulement 6 minutes de marche du monastère du Sauveur-Saint-Euthyme, la maison d'hôtes Surikov Guest House possède un jardin et des chambres équipées d'un réfrigérateur. Décorées dans un style individuel, toutes les chambres comprennent aussi une télévision. Les salles de bains sont pourvues d'un sèche-cheveux. Dotée d'un barbecue, la Surikov Guest House vous servira tous les jours un petit-déjeuner dans la cuisine. De plus, vous trouverez plusieurs restaurants à moins de 10 minutes à pied. Par ailleurs, vous atteindrez à 4 km la gare routière de Souzdal, qui vous permettra de rejoindre la ville de Vladimir avec sa gare ferroviaire à 37 km. Enfin, sur demande, vous disposerez d'un service de navette pour l'aéroport de Moscou.

Hotel Podvorye Yamshchika

Hotel Podvorye Yamshchika


2-ya Krasnoarmeyskaya str. 18
601293 Suzdal

3 chambres, à partir de 1600 RUB

Situé à 2 km du centre-ville et du krremlin de Souzdal, l'Hotel Podvorye Yamshchika dispose d'une cuisine commune et d'un barbecue. Ses chambres incluent la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres de l'établissement sont décorées dans un style rustique et possèdent du mobilier en bois. Les salles de bains comportent une douche. Sur place, vous aurez accès à une cuisine commune, afin de préparer vos repas, et vous pourrez utiliser un barbecue. Le monastère de Saint Euthymius est à 2,5 km de l'Hotel Podvorye Yamshchika, tandis que l'autoroute A-113, assurant des liaisons avec la ville de Vladimir, se trouve à 5 minutes en voiture.

Guest House Gremachka

Guest House Gremachka


Gremachka Street 16
601293 Suzdal

7 chambres, à partir de 2300 RUB

Installé dans le centre-ville de Souzdal, à 400 mètres de Torgovaya Ploshchad, le Guest House Gremachka possède un bain à vapeur et une salle de billard. Il propose des hébergements climatisés. L'établissement est idéalement situé à 7 minutes à pied du kremlin de Souzdal. Le monastère du Sauveur-Saint-Euthyme est quant à lui accessible à 1,5 km. Décorées dans un style champêtre, les chambres disposent de parquet. Elles comportent une télévision à écran plat et une salle de bains pourvue de chaussons. Durant votre séjour au Guest House Gremachka, vous pourrez profiter d'un barbecue. Le bar sert des boissons et des collations. Enfin, vous aurez l'occasion de vous détendre au bain à vapeur, au sauna et à la piscine.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.14 / 10) selon 959 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.