Hotel Sovicille acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Centre de la Toscane et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Sovicille ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sovicille, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Agriturismo Il Caggio) sont à partir de 75 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Casole d'Elsa, à Castellina in Chianti, à Castelnuovo Berardenga, à Colle di Val d'Elsa, à Monteroni d'Arbia, à Sienne ou à Vagliagli.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Agriturismo Il Caggio

agriturismo il caggio
selon 85 avis d'utilisateurs


loc. Il Caggio 21, Sovicille
53018 Siena


Coordonnées GPS
Latitude : 43.28101
Longitude : 11.22660

6 chambres, prix moyen des chambres 85 €

Situé dans la campagne toscane, à 15 km de Sienne, l'établissement Agriturismo Il Caggio à la gestion familiale dispose d'une piscine extérieure et d'appartements de style rustique. Vous pourrez déguster l'huile d'olive, les confitures et les châtaignes de l'hôtel. Les appartements de cette ferme rénovée comprennent du carrelage et des plafonds en bois avec poutres apparentes. Ils sont pourvus d'une kitchenette, d'une télévision et d'une salle de bains privative. Vous pourrez vous détendre dans le jardin ou près de la piscine équipée de transats, de chaises longues et de parasols. Une aire de jeux pour enfants est mise à votre disposition. L'Il Caggio dispose d'un parking privé gratuit. Vous pourrez pratiquer des activités équestres à proximité et rejoindre la ville de Florence en 1 heure de route.