Hotel Spitz acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Basse Autriche et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Spitz ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Spitz, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Ulrike) sont à partir de 80 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Emmersdorf an der Donau ou à Melk.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Ulrike

hotel ulrike
selon 173 avis d'utilisateurs


Rote Torgasse 15
3620 Spitz


Coordonnées GPS
Latitude : 48.36828
Longitude : 15.41277

21 chambres, prix moyen des chambres 91 €

Situé à seulement 5 minutes à pied du centre de Spitz et du Danube, l'Hotel Ulrike bénéficie d'un emplacement calme, au milieu des vignobles et des vergers de la Wachau. Il propose un café servant des collations, des pâtisseries et des glaces, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans ses parties communes. Les chambres et les appartements spacieux de style champêtre comprennent une télévision par câble, un minibar, une vue sur le jardin et une salle de bains. Les appartements et les studios comportent aussi une kitchenette. Un parking privé est gratuitement mis à votre disposition sur place. Vous trouverez par ailleurs des sentiers de randonnée devant l'établissement, ainsi que des restaurants et des magasins à moins de 300 mètres.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne