Hotel St Andreasberg acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Massif des Harz et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à St Andreasberg ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à St Andreasberg, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pension Jagdhütte) sont à partir de 38 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Altenau, à Bad Sachsa, à Braunlage, à Elend, à Schierke ou à Sieber.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pension Jagdhütte

pension jagdhutte
selon 42 avis d'utilisateurs


Am Gesehr 5
37444 Sankt Andreasberg


Coordonnées GPS
Latitude : 51.71655
Longitude : 10.52527

6 chambres, prix moyen des chambres 94 €

Située dans les montagnes pittoresques du Harz, la Pension Jagdhütte propose des chambres chaleureuses et un grand jardin. Cette maison d'hôtes à la gestion familiale bénéficie d'un emplacement paisible dans la ville de Sankt Andreasberg. Décorées dans des couleurs chaudes, toutes les chambres de style champêtre de la Pension Jagdhütte comprennent un coin salon et une armoire. Elles comportent aussi une douche et certaines chambres sont pourvues d'une salle de bains privative. Vous trouverez une variété de boutiques et de restaurants à moins de 10 minutes à pied de la Pension Jagdhütte. Un copieux petit-déjeuner est servi tous les matins à la maison d'hôtes. Une remontée mécanique vous attend à 600 mètres de la Pension Jagdhütte, tandis que des sentiers de randonnée démarrent à 5 minutes de marche. L'historique mine d'argent de Samson se situe à 500 mètres. L'autoroute A395 est accessible à 35 km de la Pension Jagdhütte. Enfin, un parking privé est disponible gratuitement.