Hotel St Lucia acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le KwaZulu Natal et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à St Lucia ?
Le Voyageur du Net vous propose 3 hôtels à St Lucia. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 810 ZAR (Lake St Lucia Lodge) et 1650 ZAR (St Lucia @ The Bridge Holiday Resort) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 3 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Lake St Lucia Lodge

lake st lucia lodge
selon 132 avis d'utilisateurs


142 Mc Kenzie Street
3936 Saint Lucia


Coordonnées GPS
Latitude : -28.38033
Longitude : 32.40955

3 chambres, prix moyen des chambres 810 ZAR

Surplombant l'estuaire de St. Lucia, le Lake St Lucia Lodge est niché au milieu d'un luxuriant jardin tropical. La réserve Big Five Hluhluwe Umfolozi se trouve à 50 km de l'établissement. Les studios indépendants comprennent une cuisine entièrement équipée ainsi qu'un barbecue (braai), et vous offrent une vue sur l'immense jardin. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative. Le personnel pourra vous aider à pré-réserver des visites de sites classés au patrimoine mondial dans le KwaZulu-Natal. Vous pourrez y faire des safaris, des excursions pour observer les baleines, de l'équitation et de la pêche en haute mer. Vous trouverez de nombreux sentiers de randonnée et postes d'observation d'oiseaux dans les environs. Les boutiques et les restaurants de St. Lucia sont situés à environ 2 km de marche.

Thématiques

  • Routard
  • Nature & Vie sauvage
  • Petit budget
  • Eco-Friendly

St Lucia @ The Bridge Holiday Resort

st lucia @ the bridge holiday resort
selon 61 avis d'utilisateurs


22 McKenzie Strret
3936 Saint Lucia


Coordonnées GPS
Latitude : -28.37236
Longitude : 32.41193

20 chambres, prix moyen des chambres 1650 ZAR

Situé à seulement 2 km de la plage de sable blanc de Sainte-Lucie, le Bridge Holiday Resort propose des appartements sur les rives d'un lac. Sa grande propriété comprend une piscine extérieure et une jetée privée. Les appartements climatisés de l'établissement sont dotés d'un grand coin salon avec la télévision par satellite, ainsi que d'une salle de bains moderne avec douche ou baignoire. Une connexion Wi-Fi est disponible. Chaque appartement est pourvu d'une cuisine entièrement équipée qui comprend notamment un four micro-ondes, un réfrigérateur et un four, ainsi que d'un patio avec un braai pour que vous puissiez profiter d'un barbecue en plein air. Le petit-déjeuner est servi sur demande et vous trouverez des restaurants locaux à moins de 10 minutes à pied du complexe. Vous pourrez profiter de l'emplacement privilégié de l'établissement pour faire des croisières sur le lac, de l'équitation et observer les baleines. La réserve naturelle de Hluhluwe est à 50 km. Un parking gratuit est fourni au St Lucia@The Bridge Holiday Resort.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Familial
  • Plage & Bord de mer
  • Petit budget

iGwalagwala Guest House

igwalagwala guest house
selon 182 avis d'utilisateurs


91 Pelican Street
3936 Saint Lucia


Coordonnées GPS
Latitude : -28.37907
Longitude : 32.41293

20 chambres, prix moyen des chambres 1675 ZAR

L'iGwalagwala Guest House est situé dans le village de Sainte-Lucie, dans le parc de la zone humide d'iSimangaliso, à l'embouchure de l'estuaire de Sainte-Lucie. Il possède une piscine. Les chambres sont toutes climatisées et décorées de façon individuelle. Elles comprennent un plateau/bouilloire et un sèche-cheveux. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Un petit-déjeuner buffet léger ou un petit-déjeuner anglais complet sont proposés sur place. Vous pourrez vous détendre dans le salon avec télévision ou vous adresser au personnel pour réserver une activité dans la région, notamment des excursions dans l'estuaire pour découvrir des hippopotames et des crocodiles ou encore des sorties à cheval et des safaris. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. L'aéroport international King Shaka se situe à 212 km de l'iGwalagwala Guest House.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Nature & Vie sauvage