Hotel Starnberg acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage autour du Lac de Starnberg et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Starnberg ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Starnberg, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Landgasthof zum Brückenwirt) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Diessen am Ammersee, à Munich, à Pöcking ou à Tutzing.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Landgasthof zum Brückenwirt

landgasthof zum bruckenwirt
selon 255 avis d'utilisateurs


Berger Str. 7
82319 Starnberg Percha


Coordonnées GPS
Latitude : 47.99793
Longitude : 11.36294

10 chambres, prix moyen des chambres 93 €

Le Landgasthof zum Brückenwirt bénéficie d'une situation centrale dans la ville historique, à 10 minutes à pied du pittoresque lac de Starnberg. Cet hôtel à la gestion familiale met à votre disposition des hébergements de style rustique, un grand café en plein air et un jardin avec terrasse. De style alpin, toutes les chambres du Landgasthof zum Brückenwirt disposent de mobilier en pin, d'oeuvres d'art réalisées par des artistes des environs ainsi que d'une télévision. Certaines d'entre elles offrent une jolie vue sur le jardin. Situé au rez-de-chaussée, le restaurant au décor champêtre vous servira de copieuses spécialités bavaroises de même qu'une cuisine européenne. L'hôtel vous proposera également un généreux petit-déjeuner buffet dans sa salle à manger bien exposée. Lors de votre séjour, vous pourrez vous asseoir sous un châtaignier et vous détendre avec une bière dans le café en plein air traditionnel du Zum Brückenwirt. L'hôtel constitue aussi un point de départ idéal pour des randonnées à pied et à vélo dans les Alpes bavaroises. Le Landgasthof zum Brückenwirt vous accueille à 6 minutes en voiture de la gare de S-Bahn de Starnberg qui permet de rejoindre facilement le centre-ville de Munich.

Thématiques

  • Routard
  • Petit budget
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage