Hotel Staufen im Breisgau acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Forêt Noire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Staufen im Breisgau ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Staufen im Breisgau, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Sonne) sont à partir de 89 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bad Krozingen, à Badenweiler, à Müllheim, à Neuenburg am Rhein ou à Wieden.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Sonne

hotel sonne
selon 196 avis d'utilisateurs


Albert-Hugardstrasse 1
79219 Staufen im Breisgau


Coordonnées GPS
Latitude : 47.88062
Longitude : 7.73185

9 chambres, prix moyen des chambres 92 €

Situé à Staufen im Breisgau, dans le quartier pittoresque de Breisgau-Upper Black Forest, l'Hotel Sonne propose des chambres de style classique, un restaurant et une pizzeria. Tous ces hébergements disposent d'une télévision par satellite ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'une douche. Des spécialités italiennes et allemandes sont préparées dans le restaurant de style rustique de l'hôtel, et durant l'été, vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse. Un copieux petit-déjeuner est servi tous les matins. Vous profiterez en outre d'un parking gratuit sur place.

Thématiques

  • A la campagne