Hotel Stockton acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Central Valley et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Stockton ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Stockton. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 55 USD (Days Inn by Wyndham Stockton) et 99 USD (University Plaza Waterfront Hotel) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

La Quinta Inn Stockton

la quinta inn stockton
selon 255 avis d'utilisateurs


2710 West March Lane
CA 95219 Stockton


Coordonnées GPS
Latitude : 37.98338
Longitude : -121.34485

151 chambres, prix moyen des chambres 82 USD

Situé à 3 km du front de mer et de la promenade de Delta, à Stockton, en Californie, l'hôtel La Quinta Inn Stockton vous accueille dans chambres équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les matins, vous pourrez savourer sur place un petit-déjeuner continental composé de gaufres fraîchement préparées. Les chambres de l'établissement comprennent toutes une télévision par câble à écran plat haute définition avec chaînes premium, un plateau/bouilloire et une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. Cet établissement qui accepte les animaux domestiques dispose d'une piscine extérieure et d'une laverie. Le stationnement sur place est gratuit. Le Stockton La Quinta Inn se trouve à 3 km de l'université du Pacifique et à moins de 5 km du centre commercial Sherwood Mall ainsi que du musée Children's Museum of Stockton.

Thématiques

  • Petit budget

University Plaza Waterfront Hotel

university plaza waterfront hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


110 West Fremont Street
CA 95202 Stockton


Coordonnées GPS
Latitude : 37.95646
Longitude : -121.29439

221 chambres, prix moyen des chambres 212 USD

Situé à moins d'A,6 km du Bob Hope Theatre, cet hôtel de Stockton donne sur le Delta Waterway. Il dispose d'un restaurant, d'une piscine extérieure et d'un bain à remous. Toutes les chambres sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres climatisées de l'University Plaza Waterfront Hotel disposent d'une télévision à écran plat LCD et d'une station d'accueil pour iPod. Elles comprennent également un bureau, une cafetière, un coin salon et du matériel de repassage. Les suites spacieuses offrent une vue panoramique sur l'eau. Le Delta Bistro and Lounge propose une carte américaine et dispose d'un bar. Le restaurant sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il assure un service d'étage et propose un Happy Hour. La réception est ouverte 24h/24. L'établissement met à votre disposition une salle de sport et un centre d'affaires. Le centre de conventions de Stockton, l'office de tourisme et le Stockton Arena se trouvent tous à moins d'1 minute de marche. Enfin, l'université du Pacifique est située à 3,2 km.

Thématiques

  • Gastronomique