Hotel Strass im Zillertal acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Vallée Zillertal et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Strass im Zillertal ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Strass im Zillertal, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Appartement Kichelerhof) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Alpbach, à Fugen, à Fugenberg, à Kaltenbach, à Pertisau, à Ried im Zillertal, à Stumm ou à Uderns.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Appartement Kichelerhof

appartement kichelerhof
selon 138 avis d'utilisateurs


Astholz 52
6261 Strass im Zillertal


Coordonnées GPS
Latitude : 47.39077
Longitude : 11.82438

5 chambres, prix moyen des chambres 85 €

Situé à 1 km du centre de Strass, dans la région de Zillertal, l'Appartement Kichelerhof propose des chambres et appartements avec connexion Wi-Fi gratuite, un local à ski ainsi qu'une pelouse où vous pourrez bronzer. Vous pourrez stationner gratuitement, dans un garage et sur des places couvertes. Les logements comprennent tous une télévision connectée à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative tandis que les appartements comportent également une cuisine et une pièce à vivre dotée d'un canapé. Des petits pains frais peuvent être livrés à l'appartement. Des vélos sont gratuitement à votre disposition sur place. L'établissement est un point de départ idéal pour la randonnée et le VTT, et des lacs où vous pourrez vous baigner sont accessibles à proximité. En hiver, une navette gratuite vous permettra de vous rendre aux domaines skiables de Spieljoch et Hochfügen-Hochzillertal. Un service de navette depuis la gare de Jenbach, à 3 km, peut être organisé sur demande. Enfin, vous rejoindrez l'autoroute A12 à 3 km et l'aéroport d'Innsbruck en 40 minutes en voiture.

Thématiques

  • Montagne
  • Familial
  • A la campagne
  • Eco-Friendly