Hotel Strobl acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Région de Salzbourg et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Strobl ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Strobl, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Gasthof zur Wacht) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Abersee, à Bad Goisern, à Hintersee, à Sankt Gilgen ou à St Wolfgang.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Gasthof zur Wacht

hotel gasthof zur wacht
selon 163 avis d'utilisateurs


Aigen 18
5351 Strobl am Wolfgangsee


Coordonnées GPS
Latitude : 47.71776
Longitude : 13.60312

22 chambres

L'hôtel Gasthof zur Wacht est situé à 4 km du lac de Wolfgang et à 7 km de Bad Ischl. Les chambres donnent sur les montagnes et le jardin. Le parcours de golf de 18 trous de Salzkammergut n'est qu'à 3 minutes de route.. Les chambres meublées de façon traditionnelle sont dotées de parquet, d'une télévision et d'une salle de bains pourvue d'un sèche-cheveux. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Le restaurant du Gasthof zur Wacht sert des plats régionaux et autrichiens, notamment du gibier provenant des terrains de chasse de l'établissement et du poisson pêché dans les lacs environnants. Vous pourrez louer des vélos, vous détendre sur des chaises longues et jouer au ping-pong et aux fléchettes. Vous trouverez aussi une aire de jeux pour enfants et une salle de jeux intérieure. Un local à skis et un parking privé gratuit sont disponibles sur place.

Thématiques

  • A la campagne
  • Petit budget
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage