Hotel Stumm acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Vallée Zillertal et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Stumm ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Stumm, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Das kleine Hotel Ortner) sont à partir de 39 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Alpbach, à Fugen, à Fugenberg, à Gerlos, à Hippach, à Kaltenbach, à Mayrhofen, à Ramsau im Zillertal, à Ried im Zillertal, à Schwendau, à Strass im Zillertal, à Uderns ou à Zell am Ziller.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Das kleine Hotel Ortner

das kleine hotel ortner
selon 115 avis d'utilisateurs


Dorfstraße 36
6275 Stumm


Coordonnées GPS
Latitude : 47.29147
Longitude : 11.88644

21 chambres, prix moyen des chambres 63 €

L'établissement Das kleine Hotel Ortner est situé dans le centre de Stumm, à 1 km du domaine skiable de Hochzillertal. Cet hôtel à la gestion familiale vous propose des chambres de style tyrolien avec la télévision par satellite. Vous pourrez déguster des plats autrichiens ou internationaux au restaurant sur place et admirer la vue sur le paysage alpin environnant depuis le toit-terrasse. Toutes les chambres comprennent une salle de bains dotée d'un sèche-cheveux et d'une douche ou d'une baignoire. Certaines disposent d'un balcon et la suite comporte un coin salon avec un canapé-lit. Vous pourrez profiter de massages sur demande à l'Hotel Ortner. Une cabine infrarouge vous offrira un moment de détente et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement. Vous pourrez bronzer sur la terrasse et emprunter des vélos pour explorer la région. Des randonnées guidées sont organisées régulièrement. Vous pourrez en outre ranger vos vélos et votre matériel de ski dans un local sur place. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours et vous bénéficierez d'un verre de bienvenue à l'arrivée. La formule demi-pension inclut le petit-déjeuner et un menu de trois plats avec de la salade le soir. Vous pourrez prendre un verre dans le bar-salon et vous installer dans la salle commune munie d'une télévision recevant les chaînes du bouquet Sky. Un service de navette depuis et vers la gare de Jenbach est assuré sur demande. Les bains thermaux de Fügen se trouvent à 9 km et l'arrêt de bus le plus proche est à seulement 20 mètres de l'établissement Das kleine Hotel Ortner.

Thématiques

  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver