Hotel Surba acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Ariège et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Surba ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Surba, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Chambres d'Hôtes les Châtaigniers de Florac) sont à partir de 85 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Foix, Ariège Azimuth à Mercus Garrabet ou à Tarascon sur Ariège.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Surba, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Chambres d'Hôtes les Châtaigniers de Florac

chambres d'hotes les chataigniers de florac
selon 62 avis d'utilisateurs


Hameau de Florac
09400 Surba


Coordonnées GPS
Latitude : 42.85582
Longitude : 1.58913

6 chambres, prix moyen des chambres 136 €

Les Chambres d'Hôtes Les Châtaigniers de Florac occupent une ferme rénovée, dans un hameau situé à 2 km du centre-ville. Cette maison d'hôtes bénéficie d'un jardin avec une piscine chauffée ouverte en saison, de mai à octobre, et d'un jacuzzi accessible tout au long de l'année. Vous pourrez découvrir la grotte préhistorique de Niaux ou les thermes d'Ussat-les-Bains, à 8 km. Les chambres de la maison d'hôtes Les Châtaigniers de Florac sont décorées dans des tons vifs et offrent une vue sur le jardin. Accessibles par une entrée indépendante, elles sont également dotées de la télévision par câble et d'une salle de bains avec des articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner continental comprenant de la confiture faite maison est servi tous les matins sur la terrasse ou dans la salle prévue à cet effet. Vous pourrez également savourer des repas de saison à base de produits locaux dans la salle à manger, sur réservation. Le stationnement privé sur place est gratuit et l'établissement propose également le prêt de vélos. Une borne de recharge pour les voitures électriques est également disponible. Le château de Foix se trouve à 16 km de l'établissement. Les pistes de ski d'Ax-Bonascre sont à 35 km, tandis que la station de ski du plateau de Beille est à 25 km. Les thermes de la région comprennent ceux d'Ax-les-Thermes, à 28 km de la maison d'hôtes. Toulouse et Carcassonne sont à 100 km et Andorre à 80 km.

Thématiques

  • Montagne
  • A la campagne
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage