Hotel Suvereto acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Cote Toscane et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Suvereto ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Suvereto, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Agriturismo la Fontanella) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bibbona, à Castagneto Carducci, à Cura Nuova, à Follonica, à Massa Marittima, à Piombino ou à Scarlino.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Agriturismo la Fontanella

agriturismo la fontanella
selon 117 avis d'utilisateurs


Località Fontanella
55023 Suvereto


Coordonnées GPS
Latitude : 43.06969
Longitude : 10.65620

12 chambres, prix moyen des chambres 68 €

Installé à la campagne à 2 km de Suvereto, l'Agriturismo La Fontanella vous accueille dans une ferme entourée d'oliviers et d'animaux de la ferme. Il vous propose une piscine extérieure, un court de tennis et une école d'équitation. Les appartements de style rustique disposent d'une kitchenette, de la climatisation et d'une télévision. Ils donnent tous sur le jardin et la piscine. Vous profiterez d'un parking privé gratuit. Vous pourrez également déguster et acheter de l'huile d'olive et du vin produits sur place. Follonica et la côte toscane se trouvent à 22 km.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne