Hotel Suwa acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Chubu et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Suwa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Suwa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Megu House ZuKu) sont à partir de 3500 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Suwa, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Megu House ZuKu

megu house zuku
selon 84 avis d'utilisateurs


5852 Shiga
392-0012 Suwa, Nagano


Coordonnées GPS
Latitude : 36.02682
Longitude : 138.13164

1 chambres, prix moyen des chambres 5000 JPY

Le Bed & Breakfast Megu House ZuKu propose un hébergement chaleureux de style japonais à 10 minutes de route du lac de Suwa. Vous pourrez profiter gratuitement d'un petit-déjeuner continental ainsi que de vélos et d'un parking. Les chambres de style japonais du ZuKu Megu House disposent d'un sol en tatami (paille tressée), de paravents shoji et de futons traditionnels. Elles donnent accès à des salles de bains et des toilettes communes. Vous pourrez vous rendre à la gare JR de Kamisuwa en 10 minutes en voiture, et le château de Takashima se trouve à 3 km de l'hôtel. Le sanctuaire de Suwa Taisha est à environ 10 minutes de route. Un service de navette vers l'établissement est assuré gratuitement depuis la gare JR de Kamisuwa. Le coin salon commun est doté d'une télévision et d'une borne Internet gratuite. Un lave-linge est mis gratuitement à votre disposition. Vous pourrez accéder gratuitement à un bain de source chaude public situé à seulement 1 minute du Megu House ZuKu.