Hotel Swellendam acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Province du Cap Occidental et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Swellendam ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Swellendam. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 300 ZAR (Impangele) et 1300 ZAR (Hotel Roosje van de Kaap) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Roosje van de Kaap

hotel roosje van de kaap
selon 144 avis d'utilisateurs


5 Drostdy Street
6740 Swellendam


Coordonnées GPS
Latitude : -34.01957
Longitude : 20.45205

14 chambres, prix moyen des chambres 1425 ZAR

Cette maison d'hôtes vous accueille dans la ville de Swellendam. Les chambres disposent d'un mobilier d'époque et offrent des vues sur les montagnes de Langeberg ou les jardins. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toutes les chambres. Décorées de façon individuelle, les chambres du Roosje van de Kaap sont lumineuses et spacieuses et affichent des poutres apparentes. Un service d'étage est également assuré. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans la piscine extérieure ou vous promener dans le jardin. Un parking privé est mis gratuitement à votre disposition sur place. Le restaurant du Roosje van de Kaap est orné de peintures et sert une cuisine traditionnelle sud-africaine, ainsi que des plats malais du Cap avec une influence française. Le parc national des Bonteboks et la ville de Worcester se trouvent respectivement à 4 km et à 115 km de l'établissement.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Romantique & lune de miel
  • Familial
  • A la campagne
  • Gastronomique

Moolmanshof Bed and Breakfast

moolmanshof bed and breakfast
selon 34 avis d'utilisateurs


217 Voortrek Street
6740 Swellendam


Coordonnées GPS
Latitude : -34.03483
Longitude : 20.42815

6 chambres, prix moyen des chambres 1000 ZAR

Le Moolmanshof Bed and Breakfast est installé dans une ferme caractéristique du Cap-Occidental, sise au pied des montagnes Langeberg. Ce Bed & Breakfast propose une piscine d'eau salée, de vastes jardins et des chambres dotées d'une décoration traditionnelle. Les chambres et les cottages chauffés comprennent une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Les cottages sont situés dans les écuries restaurées de la ferme et disposent d'une kitchenette bien équipée. Vous pourrez vous détendre près de la piscine ou dans le coin salon commun. Le Moolmanshof Bed and Breakfast met également à votre disposition une salle de conférence ainsi qu'une salle de banquet. Les chambres et les cottages sont nettoyés tous les jours. L'établissement se trouve à Swellendam, le long de la Garden Route. Le musée Drostdy est à seulement 3 km. Vous trouverez le parc national des Bonteboks à 5 km et la réserve naturelle De Hoop à 60 km.

Thématiques

  • A la campagne
  • Petit budget
  • Gastronomique