Hotel Takayama acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Chubu et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Takayama ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Takayama, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Izumigo Takayama Dog Paradise Hotel) sont à partir de 13000 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Takayama, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Izumigo Takayama Dog Paradise Hotel

izumigo takayama dog paradise hotel
selon 26 avis d'utilisateurs


Hanyuukawachou Kute 470-1
506-2252 Takayama


Coordonnées GPS
Latitude : 36.17325
Longitude : 137.50218

41 chambres, prix moyen des chambres 26750 JPY

Au Takayama Wanwan Paradise Hotel, installé dans les bois juste à côté de la rivière Kute, vous pourrez profiter de votre séjour en compagnie de votre chien. Pour vos moments de détente, vous disposez d'un bain de source chaude privé accessible sur réservation et d'un salon spacieux. La gare routière d'Hirayu se trouve à 10 minutes de route et un parking gratuit est disponible sur place. Vous pourrez séjourner dans des chambres avec des lits occidentaux et certaines comprennent un coin salon revêtu d'un tatami (sol en paille tissée). Chacune dispose d'une télévision par satellite à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique avec des sachets de thé vert. Leur salle de bains privative comporte un sèche-cheveux et des kits brosses à dents. Des produits locaux sont disponibles à la boutique de souvenirs et vous pourrez vous détendre dans un fauteuil de massage. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans les parties communes et des distributeurs de boissons sont à disposition. Votre chien pourra courir en toute liberté sur le grand terrain de la résidence. Le restaurant Kacho propose des repas traditionnels composés de plusieurs plats. Des repas pour chiens sont également préparés. En voiture, le Wanwan Paradise Hotel Takayama se trouve à 5 minutes de la station de ski Hida Honokidaira et à 10 minutes des chutes d'Hirayu. La gare JR Takayama est accessible en 45 minutes de route.