Hotel Taling Ngam Beach acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Koh Samui et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Taling Ngam Beach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Taling Ngam Beach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Jinta Beach Samui) sont à partir de 1300 THB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ban Bang Po, à Laem Set Beach, à Lamai Beach ou à Mae Nam Beach.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Taling Ngam Beach, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Jinta Beach Samui

jinta beach samui
selon 12 avis d'utilisateurs


Jinta Beach,Moo 1, Pang-ga, Taling gnam,Koh Samui
84140 Taling Ngam Beach


Coordonnées GPS
Latitude : 9.42057
Longitude : 99.93799

10 chambres, prix moyen des chambres 1400 THB

Situé sur la baie de Pangka, le Jinta Beach propose des bungalows privés climatisés avec salle de bains attenante, télévision par satellite et patio avec vue sur mer. Il dispose d'une piscine extérieure à bassin profond et propose des activités de plongée avec tuba et de canoë-kayak. Situés à quelques pas de la plage, parmi les palmiers, les bungalows du Jinta Samui Beach comprennent un réfrigérateur et un coffre-fort privé. Vous pourrez vous garer gratuitement à côté de votre bungalow. Le complexe est situé à 10 minutes en voiture du port des ferries de Racha. La plage de Lamai se trouve à 15 minutes en voiture et celle de Chaweng à 25 minutes. L'aéroport de Samui est accessible en 45 minutes de route. Vous pourrez vous détendre sur la plage privée, organiser vos visites au bureau d'excursions ou encore louer un vélo et profiter d'une promenade tranquille dans le climat tropical. Ouverte 24h/24, la réception met une bagagerie à votre disposition. L'hôtel peut fournir des paniers-repas et possède un barbecue.