Hotel Tamniès acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Dordogne et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Tamniès ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tamniès, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Restaurant Laborderie) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à La Chapelle Aubareil, aux Eyzies de Tayac, à Meyrals, à Montignac, à Saint Crépin et Carlucet, à Saint Cyprien, à Saint Genies, à Sarlat la Canéda ou à Vezac.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Tamniès, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Restaurant Laborderie

hotel restaurant laborderie
selon 73 avis d'utilisateurs


Le Bourg
24620 Tamniès


Coordonnées GPS
Latitude : 44.96560
Longitude : 1.14847

23 chambres

Situé à Tamniès, en Dordogne, l'Hôtel Restaurant Laborderie se trouve à 13 km de Sarlat-la-Canéda. Il est doté d'une piscine extérieure équipée de chaises longues et propose un accès gratuit au sauna et au bain à remous qui se trouvent à seulement 100 mètres, dans le bâtiment annexe. Certaines des chambres de l'annexe sont climatisées et disposent d'un balcon offrant une vue sur la vallée environnante. Elles sont toutes équipées d'une salle de bains privative, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision. Les chambres supérieures et standard sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche. Un petit-déjeuner buffet est servi dans l'annexe donnant sur la piscine et le parc. Vous pourrez également l'apprécier dans le confort de votre chambre. Le restaurant gastronomique de l'hôtel Laborderie propose une cuisine traditionnelle. Un parking gratuit est disponible sur place. Depuis l'Hôtel Restaurant Laborderie vous pourrez rejoindre les grottes de Lascaux, situées à 15 km de l'établissement.