Hotel Te Anau acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile du Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Te Anau ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Te Anau, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Te Anau Lodge) sont à partir de 250 NZD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Te Anau Lodge

te anau lodge
selon 94 avis d'utilisateurs


52 Howden Street
9600 Te Anau


Coordonnées GPS
Latitude : -45.40603
Longitude : 167.71973

9 chambres, prix moyen des chambres 313 NZD

Situé sur 2,8 hectares de jardins avec un étang, une fontaine et un kiosque, le Te Anau Lodge propose une connexion Wi-Fi gratuite et une vue imprenable sur le lac et la montagne. Tous les hébergements comprennent un petit-déjeuner continental. Vous pourrez vous détendre près de la cheminée à foyer ouvert, dans le salon. Construit en 1936, cet établissement rénové présente du parquet ciré, un mobilier d'époque et une décoration unique. Certains hébergements disposent d'une baignoire spa. Le Te Anau Lodge B&B se trouve à 6 minutes de route de Patience Bay. Il est situé à 20 minutes en voiture du lac de Te Anau. Le point de départ des croisières du Doubtful Sound est accessible en 30 minutes de route. Tous les hébergements comprennent une salle de bains privative pourvue du chauffage au sol, d'un sèche-serviettes et de radiateurs soufflants. Une blanchisserie est également à votre disposition. Servi dans la chapelle, le petit-déjeuner se compose d'une sélection de céréales, de yaourts et de muffins faits maison. Vous pourrez en outre profiter d'un repas en plein air grâce au barbecue, situé sur la terrasse bien exposée commune.

Thématiques

  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne