Hotel Tegernsee acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Haute Bavière et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Tegernsee ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tegernsee, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Leeberghof) sont à partir de 95 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Achenkirch, à Bad Tolz, à Bayrischzell ou à Rottach Egern.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Leeberghof

hotel leeberghof
selon 161 avis d'utilisateurs


Ellingerstrasse 10
83684 Tegernsee


Coordonnées GPS
Latitude : 47.70305
Longitude : 11.76683

15 chambres, prix moyen des chambres 200 €

L'Hotel Leeberghof est un établissement à la gestion familiale proposant des chambres confortables et une vue panoramique sur le lac Tegern, situé à 1 km. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Les chambres élégantes de l'Hotel Leeberghof comprennent toutes un minibar et une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. Certaines possèdent un balcon. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied du village de Tegernsee et à 50 km de la ville de Munich. La campagne bavaroise environnante est idéale pour faire de la randonnée et l'établissement assure un service de massage. Un petit-déjeuner à la carte est servi tous les matins et le restaurant de l'hôtel propose un éventail de plats régionaux et internationaux. Vous pourrez vous détendre autour d'un verre au bar. L'Hotel Leeberghof se trouve à 30 minutes en voiture de l'autoroute A8 et à 23 km de la frontière autrichienne. Le parking privé de l'établissement est gratuit.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Luxe
  • Spa & bien-être
  • Gastronomique
  • Montagne