Hotel Teplá acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la région des spas de Bohême de l'Ouest et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Teplá ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Teplá, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Penzion Plzenka) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Loket ou à Marianske Lazne.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Teplá, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Penzion Plzenka

penzion plzenka
selon 3 avis d'utilisateurs


Masarykovo namesti 142
36461 Tepla


Coordonnées GPS
Latitude : 49.98179
Longitude : 12.86271

9 chambres, prix moyen des chambres 40 €

Dotée d'un restaurant de charme aux poutres apparentes et au plafond voûté, la maison d'hôtes Pension Plzenka est installée au coeur de Tepla, à côté de l'église et d'une fontaine. Les chambres, situées au 1er et au 2ème étages, disposent d'une télévision ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toute la Penzion Plzenka et des places de parking sont accessibles sans frais supplémentaires en face de la propriété. Le restaurant sert des plats typiquement tchèques et une cuisine internationale. Vous pourrez également dîner sur la terrasse d'été. Teplá est située à 15 km de la ville thermale de Mariánské Lázn?.