Hotel Teramo acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Abruzzes et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Teramo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Teramo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Antica Interamnia) sont à partir de 35 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ascoli Piceno, à Giulianova, à Mosciano Sant'Angelo ou à Tortoreto.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Antica Interamnia

antica interamnia
selon 238 avis d'utilisateurs


Via Dei Mosaici 12
64100 Teramo


Coordonnées GPS
Latitude : 42.65852
Longitude : 13.70753

3 chambres, prix moyen des chambres 45 €

Doté d'une connexion Wi-Fi accessible gratuitement dans tout l'établissement, l'Antica Interamnia est situé dans le centre historique de Teramo et propose des chambres climatisées et un parking grauit. Il affiche une décoration rappelant le XVe siècle. Chaque matin, vous savourerez un petit-déjeuner italien composé de jus de fruits, de cappuccino et de croissants. Les chambres climatisées possèdent une télévision à écran plat et un minibar. Leur salle de bains privative comprend un sèche-cheveux. La plage la plus proche donne sur la mer Adriatique et se situe dans la ville de Giulianova, à 25 km de l'établissement. Vous rejoindrez la gare de Teramo en quelques minutes à pied.