Hotel Terracina acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Latium et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Terracina ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Terracina, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Villa Ida Bed & Breakfast) sont à partir de 65 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Borgo Montenero ou à Sperlonga.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Terracina, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Villa Ida Bed & Breakfast

villa ida bed & breakfast
selon 48 avis d'utilisateurs


Via Campolungo 23
04019 Terracina


Coordonnées GPS
Latitude : 41.32431
Longitude : 13.23949

2 chambres, prix moyen des chambres 68 €

La Villa Ida Bed & Breakfast est une maison d'hôtes à la gestion familiale située à 10 minutes de route de Terracina. Entourée d'un jardin luxuriant, elle offre une vue panoramique sur la mer, les vignes et les collines. L'établissement Villa Ida Bed & Breakfast possède un grand jardin agrémenté d'une piscine et d'un barbecue. Décorée d'un chariot en bois, la terrasse couverte dispose d'un billard. Vous pourrez y déguster un petit-déjeuner italien et vous pourrez utiliser la cuisine commune. L'hébergement comprend une télévision, un réfrigérateur et une salle de bains privative. Il est climatisé et offre une vue sur la mer ou sur les collines. Le parc national Circeo se trouve à 20 km, tandis que Gaeta est accessible en 40 minutes de route. L'autoroute A1 peut être rejointe à 45 km. Un parking est à votre disposition gratuitement sur place.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage