Hotel Tesero acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Tesero ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tesero, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Albergo Pozzole) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Cavalese, à Daiano, à Nova Ponente ou à Predazzo.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Albergo Pozzole

albergo pozzole
selon 43 avis d'utilisateurs


Via Pozzole 8
38038 Tesero


Coordonnées GPS
Latitude : 46.31967
Longitude : 11.49548

17 chambres

Bénéficiant d'un emplacement panoramique dans la vallée de Fiemme, l'Albergo Pozzole est situé à 4 km du centre de ski de Latemar. Il propose un accès gratuit à son sauna, à son bain turc et à sa salle de sport. Cet hôtel à la gestion familiale offre une ambiance typiquement alpine. Les parties communes et les chambres sont décorées avec un mobilier en bois clair. Les chambres fonctionnelles sont meublées simplement. Elles sont en outre équipées d'une télévision et d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette ainsi que d'un sèche-cheveux. Certaines possèdent également un balcon. Vous pourrez profiter gracieusement d'une connexion Wi-Fi dans le hall ainsi que de vélos pour explorer les environs. L'Albergo Pozzole se trouve à 4 km du centre-ville de Tesero. Enfin, l'autoroute A22 est située à 32 km.

Thématiques

  • Montagne