Hotel Thale acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Massif des Harz et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Thale ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Thale, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Zur Luppbode) sont à partir de 38 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Elend, à Güntersberge, à Halberstadt, à Quedlinburg, à Stolberg ou à Wernigerode.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Zur Luppbode

hotel zur luppbode
selon 255 avis d'utilisateurs


Ortsstraße 26
06502 Thale


Coordonnées GPS
Latitude : 51.71480
Longitude : 10.97645

11 chambres, prix moyen des chambres 59 €

L'Hotel Zur Luppbode 3 étoiles est situé à côté des jardins du spa Kurpark de Treseburg, un centre de bien-être dans la vallée Bodetal. Il propose des chambres lumineuses et des plats traditionnels de la région du Harz. L'Hotel Zur Luppbode dispose de chambres spacieuses et bien équipées avec salle de bains privative et télévision par satellite. L'établissement sert un petit-déjeuner buffet varié, inclus dans le tarif de votre chambre. Des plats et gâteaux différents du Harz sont servis pour le déjeuner et le dîner. La région est idéale pour des activités comme la randonnée, le vélo et la pêche à la mouche. Des attractions comme les grottes de Rübeland, le théâtre Harzer Bergtheater et le parc à thème Pullman City II Wild West sont également à proximité.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne