Hotel Thayngen acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le canton de Schaffhouse et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Thayngen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Thayngen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Landgasthof Hüttenleben) sont à partir de 96 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Neuhausen am Rheinfall, à Radolfzell am Bodensee, à Schaffhausen ou Rüedi - Fasstastische Ferien à Trasadingen.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Thayngen, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Landgasthof Hüttenleben

landgasthof huttenleben
selon 24 avis d'utilisateurs


Drachenbrunnenweg 5
8240 Thayngen


Coordonnées GPS
Latitude : 47.75377
Longitude : 8.69365

4 chambres, prix moyen des chambres 132 CHF

Entouré d'un jardin avec un étang, le Landgasthof Hüttenleben propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite à 1 km du centre de Thayngen. Vous pourrez par ailleurs savourer des spécialités italiennes au restaurant. Un bus s'arrête juste en face de l'établissement. Toutes les chambres disposent de la télévision par satellite et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Le Landgasthof Hüttenleben possède une aire de jeux pour enfants. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les matins. Des menus adaptés aux régimes alimentaires particuliers sont disponibles sur demande. La ville de Schaffhouse est à 10 minutes de route. Les chutes du Rhin sont à 15 minutes en voiture et la grotte préhistorique de Kesslerloch est à environ 1,5 km de la maison d'hôtes. Vous trouverez une piscine intérieure à proximité.

Thématiques

  • A la campagne