Hotel Thiers acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Puy de Dôme et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Thiers ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Thiers, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (L'Aigle d'Or) sont à partir de 52 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux La Maison du Chevalier à Marat, Eliotel à Peschadoires ou à Vollore Ville.

Carte des hôtels thiernois acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

L'Aigle d'Or

l'aigle d'or
selon 249 avis d'utilisateurs


8 Rue de Lyon
63300 Thiers


Coordonnées GPS
Latitude : 45.85713
Longitude : 3.54974

19 chambres, prix moyen des chambres 56 €

L'hôtel L'Aigle d'Or est situé dans les hauteurs de la ville médiévale de Thiers, en Auvergne. Il propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et dispose d'un décor traditionnel dans le style du XIXe siècle. Chaque chambre est également équipée d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative dotée d'une baignoire ou d'une douche. Vous pourrez vous détendre dans les coins salon communs. Un petit-déjeuner continental est servi tous les jours et vous pourrez déguster des plats traditionnels préparés avec des ingrédients frais ainsi que de saison au restaurant de l'hôtel.

Thématiques

  • Gastronomique