Hotel Thiersee acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage au Tyrol et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Thiersee ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Thiersee, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Ticklhof am See) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bayrischzell, à Ebbs, à Oberaudorf ou à Wörgl.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Ticklhof am See

ticklhof am see
selon 152 avis d'utilisateurs


Breiten 107
6335 Thiersee


Coordonnées GPS
Latitude : 47.58797
Longitude : 12.12474

6 chambres, prix moyen des chambres 97 €

Le Ticklhof am See vous accueille dans la vallée de Thiersee à Kufstein, à seulement 80 mètres des rives du lac de Thiersee. L'établissement abrite un espace de bien-être comprenant plusieurs saunas, un bain à remous, des douches, une sale de sport et un coin détente. Des massages sont proposés sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Les chambres du Ticklhof disposent d'un mobilier en bois, d'un balcon, d'une salle de bains, d'un coin salon et d'une télévision par câble à écran plat. Certaines donnent sur le lac. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans la salle prévue à cet effet. Vous pourrez aussi prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse dominant le lac. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans les parties communes. L'établissement met gracieusement à votre disposition un parking privé sur place ainsi qu'une barque que vous pourrez utiliser sur le lac de Thiersee. Vous profiterez des chaises et des parasols dans le jardin et de l'aire de jeux pour enfants située à 100 mètres. Accessible en 13 minutes de route, la piscine extérieure Landl est dotée d'un toboggan. En voiture, vous rejoindrez le domaine skiable de Thiersee Mitterland et les remontées mécaniques de Schattberg en à peine 9 minutes. Le chaînon du Wilder Kaiser et la vallée de Brixen vous attendent à 25 minutes de route.

Thématiques

  • Eco-Friendly
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Ski & sports d'hiver
  • Spa & bien-être
  • Montagne