Hotel Tibériade acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Israel et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Tibériade ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Tibériade. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 75 ILS (Aviv Hostel) et 304 ILS (Aviv Holiday Flat) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Nazareth.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Aviv Holiday Flat

aviv holiday flat
selon 255 avis d'utilisateurs


2 Hanotar Street
Tibériade


Coordonnées GPS
Latitude : 32.78289
Longitude : 35.54197

35 chambres, prix moyen des chambres 480 ILS

L'Aviv Holiday Flat se trouve à 5 minutes à pied du centre de Tibériade. Ses chambres climatisées disposent d'une télévision à écran plat de 101 cm, d'une kitchenette et d'un balcon. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Le stationnement est également gratuit. Certaines chambres de l'Aviv Holiday Flat offrent une vue panoramique sur la mer de Galilée et le plateau du Golan. La région est riche en monuments historiques. À seulement quelques centaines de mètres de l'établissement, vous trouverez un parc aquatique, des sources chaudes et des spas. Par ailleurs, l'Aviv Holiday assure un service de location de vélos afin que vous puissiez explorer le front de mer et les environs.

Thématiques

  • Petit budget
  • Familial
  • Routard

Aviv Hostel

aviv hostel
selon 255 avis d'utilisateurs


Hagalil Street 66
Tibériade


Coordonnées GPS
Latitude : 32.78843
Longitude : 35.54223

34 chambres, prix moyen des chambres 263 ILS

Situé au bord de la mer de Galilée, l'Aviv Hostel propose des dortoirs et des chambres donnant sur le lac et les hauteurs du Golan. Une connexion Wi-Fi et un parking sont disponibles gratuitement. Les chambres de l'Aviv Hostel sont équipées d'une télévision par câble, d'une bouilloire électrique et d'un mini-réfrigérateur. Une cuisine commune est mise à votre disposition. Vous pourrez réserver et déguster votre petit-déjeuner à l'Emily's Hotel, situé juste à côté. Certaines chambres bénéficient d'un balcon. L'Aviv Hostel se trouve à 100 mètres de la vieille ville de Tibériade. Les berges du lac se trouvent à 50 mètres et comptent de nombreux restaurants de poisson.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Routard
  • Economique
  • Petit budget