Hotel Timaru acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile du Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Timaru ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Timaru, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Grosvenor Hotel) sont à partir de 95 NZD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

The Grosvenor Hotel

the grosvenor hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


26 Cains Terrace
7910 Timaru


Coordonnées GPS
Latitude : -44.39593
Longitude : 171.25462

45 chambres, prix moyen des chambres 148 NZD

Occupant un bâtiment historique restauré du centre de Timaru, l'établissement The Grosvenor Hotel est à seulement 2 minutes à pied de la gare routière Intercity et à 15 minutes de marche de la plage de Caroline Bay. Il propose un bar, un restaurant, un hébergement de caractère avec télévision par satellite et une connexion Wi-Fi gratuite illimitée. Les chambres écoresponsables de l'établissement The Grosvenor Hotel comprennent des meubles d'époque et des matériaux recyclés. Elles disposent d'une télévision à écran LCD, du chauffage et d'une salle de bains privative. Vous profiterez par ailleurs d'une blanchisserie et d'un espace de stationnement gratuit sur place. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin dans la salle à manger. Ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner, le bar-restaurant TGB assure un service d'étage.

Thématiques

  • Petit budget