Hotel Tisa acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la région de Bohême du Nord Ouest et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Tisa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tisa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Ubytování Doma) sont à partir de 20 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Altenberg, à Bad Schandau, à Decin, à Konigstein an der Elbe ou à Teplice.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Ubytování Doma

ubytovani doma
selon 171 avis d'utilisateurs


Tisá 41
40336 Tisá


Coordonnées GPS
Latitude : 50.78440
Longitude : 14.01481

4 chambres, prix moyen des chambres 41 €

Situé dans un quartier paisible à 150 mètres d'une forêt et à 1,5 km de la plage rocheuse Tiské St?ny de la ville, l'Ubytování Doma propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres disposent d'une salle de bains privative pourvue d'une douche. La cuisine commune est équipée d'une machine à café, d'une bouilloire électrique, d'un four micro-ondes et d'ustensiles de cuisine basiques. Le salon comprend une télévision. Vous trouverez 5 restaurants et boutiques à 1 km de l'établissement Ubytování Doma. Vous pourrez réserver un petit-déjeuner sur demande préalable et vous aurez accès à une terrasse dotée d'une cheminée à foyer ouvert et un barbecue. Vous aurez l'occasion de vous détendre dans le jardin qui entoure la maison d'hôtes. Les enfants pourront s'amuser sur l'aire de jeux. La tour d'observation de la montagne D??ínský Sn??ník, à 723 mètres d'altitude, est à 9 km de l'établissement. À 20 km, vous aurez la possibilité de visiter la ville d'Ústi nad Labem et les vestiges du château de St?edkov. L'arrêt de bus Statek est à 120 mètres de la maison d'hôtes Ubytování Doma, tandis que la gare d'Ústí nad Labem est à 16 km. Il est possible de stationner sur place.

Thématiques

  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Petit budget
  • A la campagne