Hotel Toba acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Kansai et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Toba ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Toba, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Izumigo Toba Dog Paradise Hotel) sont à partir de 9720 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Toba, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Izumigo Toba Dog Paradise Hotel

izumigo toba dog paradise hotel
selon 16 avis d'utilisateurs


Obamacho 272
517-0015 Toba


Coordonnées GPS
Latitude : 34.49085
Longitude : 136.83527

59 chambres, prix moyen des chambres 28080 JPY

Doté d'une niche, d'un toit-terrasse et d'une piscine extérieure ouverte en saison, le Toba Wanwan Paradise Hotel propose un hébergement donnant sur l'océan. Les chiens y sont les bienvenus. L'établissement se situe à 13 minutes à pied de la gare de Toba. Une connexion Wi-Fi est disponible dans la partie commune. Les chiens sont admis dans toutes les chambres. Ces dernières sont dotées de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. La salles de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette gratuits. Le Wanwan Paradise Hotel Toba possède un grand bain commun et une salle de détente équipée de fauteuils de massage. Sur place, vous pourrez aussi profiter d'une boutique de souvenirs et de distributeurs de boissons. Vous pourrez bénéficier d'installations spécialement dédiés à vos chiens, tels qu'une salle de toilettage ainsi qu'un studio de photo et un salon pour chiens. L'hôtel se trouve à 5 minutes en voiture de l'aquarium de Toba et à 30 minutes de route du sanctuaire d'Ise. Sur place, le restaurant Hanaizumi sert une cuisine japonaise, notamment des fruits de mer frais locaux. Vous pourrez apporter vos chiens dans le restaurant.