Hotel Todtnau acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Forêt Noire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Todtnau ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Todtnau, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Landhaus Sonnenhof) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Kirchzarten, à Todtmoos, à Todtnauberg ou à Wieden.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Landhaus Sonnenhof

hotel landhaus sonnenhof
selon 32 avis d'utilisateurs


Hochkopfstraße 1
79674 Todtnau


Coordonnées GPS
Latitude : 47.76239
Longitude : 7.97571

19 chambres

L'Hotel Landhaus Sonnenhof est un établissement à la gestion familiale situé dans le village historique de Todtnau, au sein de la Forêt-Noire, dans une zone de conservation de la nature entourée de montagnes boisées. L'hôtel possède une piscine intérieure, un sauna et un restaurant. Les chambres de l'Hotel Landhaus Sonnenhof sont aménagées dans le style d'une maison de campagne traditionnelle. Les chambres calmes sont équipées d'une télévision, d'une salle de bains privative et de meubles peints à la main. Un petit-déjeuner buffet copieux est servi. Le restaurant propose également des plats locaux de la Forêt-Noire. Il est spécialisé dans le poisson et le gibier provenant des environs. L'Hotel Landhaus Sonnenhof est une base idéale pour découvrir les cascades à proximité, les sentiers de randonnée, une scierie historique et un parc à visiter pieds nus. L'établissement est proche de la montagne de Feldberg et du musée d'Histoire local. Les amateurs de ski apprécieront la proximité du télésiège Hasenhorn (8 km), le télésiège double FIS (10 km) et le Rothausbahn (11 km).