Hotel Tokyo acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Kanto et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Tokyo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tokyo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Shinjuku City Hotel N.U.T.S Tokyo) sont à partir de 8200 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Shinjuku City Hotel N.U.T.S Tokyo

shinjuku city hotel n.u.t.s tokyo
selon 255 avis d'utilisateurs


1-16-5 Shinjuku
1600022 Tokyo


Coordonnées GPS
Latitude : 35.68958
Longitude : 139.71072

30 chambres, prix moyen des chambres 14750 JPY

Le Shinjuku City Hotel N.U.T.S Tokyo se trouve à seulement 2 minutes à pied de la station de métro Shinjuku Gyoenmae. Il propose un hébergement confortable doté d'une connexion haut débit à Internet gratuite et d'une grande salle de bains privative. Les chambres du N.U.T.S. City Hotel Shinjuku comprennent une télévision par satellite à écran plat et un réfrigérateur. Pour vous réveiller, vous aurez le choix entre du thé et du café. Le parc Shinjuku Gyoen se trouve à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel et le quartier de Kabukicho est à 15 minutes de marche. La station de métro Shinjuku San-chome se trouve à 8 minutes à pied et permet de rejoindre directement en métro les quartiers de Shibuya et de Ginza. Le Shinjuku City Hotel N.U.T.S dispose d'un espace Internet au 7ème étage et vous pourrez emprunter des ordinateurs portables à la réception. Un service de location de vélos est également à votre disposition. Bien qu'il soit servi chaque jour, le petit-déjeuner doit être réservé lors de l'enregistrement. Il vous sera livré en chambre à l'heure convenue.

Thématiques

  • Shopping
  • Familial
  • Petit budget
  • Vacances urbaines
  • Routard
  • Economique